• Recette ultra simple de samoussas au fromage de chèvre, tomate, basilic... avec dessin de pliage =)

    Je cherchais une idée de samoussas pour l'apéro de ce soir...

    En regardant ce que j'avais dans le frigo j'ai eu envie de les faire comme ça...

    Et en fin de compte trop bon!!!

    A vous de découvrir =)

     

    Je vous mets avant tout en schéma

    de pliage pour les faire tranquillement

    Recette ultra simple de samoussas au fromage de chèvre, tomate, basilic... avec dessin de pliage =)

     Ingrédients:

    - Feuilles de brick

    - Bûche de chèvre

    - Tomates, si elles sont trop grosses prenez des tomates cerise.

    - Feuilles de basilic

    - Poivre

     

    Préparation:

    Préchauffer votre four à 210°

    Comme sur le schéma ci-dessus, coupez le cercle en deux et repliez le sur lui même...

    Mettez une rondelle de chèvre, un tour de moulin à poivre, une rondelle de tomate, une feuille de basilic et pliez!

    Personnellement j'ai retiré la peau des tomates, juste une question de goût personnel...

    Recette ultra simple de samoussas au chèvre, tomate, basilic... avec dessin de pliage =)

    Je n'ai pas collé, ni doré ce soir, voilà comment j'ai fermé mes samoussas...

    Recette ultra simple de samoussas au chèvre, tomate, basilic... avec dessin de pliage =)

    Recette ultra simple de samoussas au chèvre, tomate, basilic... avec dessin de pliage =)

    Recette ultra simple de samoussas au chèvre, tomate, basilic... avec dessin de pliage =)

    J'ai mis mes samoussas tel quel dans le four, mais vous pouvez les dorer à l’œuf, au beurre ou les faire frire...

    Mettre au four 5 min, bien surveiller car ça dore vite!

    Recette ultra simple de samoussas au chèvre, tomate, basilic... avec dessin de pliage =)

     

    Recette ultra simple de samoussas au fromage de chèvre, tomate, basilic... avec dessin de pliage =)

     

     

     

    « Fajitas au bœuf haché, tomate, fromage, salade, crème, poivron...Gratin de blettes (cardes,côtes), lardons, farine à la tomate (original et simple) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chevannier
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:55
    Vous devenez une vrais pros .... tres bonne idée le schéma du pliage .
    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:59

    Merci!! biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :