• Sauce au boursault

    Sauce au boursault

    Là j'ai accompagné ma sauce d'un beau filet de cabillaud, mais avc n'importe quel poisson blanc fera l'affaire aussi...

    Ingrédients pour 4 filets:

    - 25 cl de vin blanc sec

    - 2 belles échalotes

    - 20 cl de crème liquide

    - 2 ou 3 c à café de jus de citron jaune

    - 1 boursault

    - une belle pointe de couteau de piment d’Espelette

    - une belle noix de beurre

    - sel et poivre

    Je vous mets la photo du boursault au cas ou vous ne connaissiez pas

    Sauce au boursault

    Préparation:

    Ciselez très finement vos échalotes et mettez les dans le beurre fondu.

    Une fois les échalotes fondu et translucide mettez le vin blanc et faites réduire de trois quart.

    Sauce au boursault

     

    Mettez ensuite la crème, le jus de citron, le fromage coupé en morceaux et faites le fondre à feu doux en remuant régulièrement.

    Sauce au boursault

     

    Vous pouvez passez la sauce au chinois si vous ne voulez pas les morceaux d'échalotes.

    Pour ma part ça ne me dérange pas donc je les ai laissées.

    Assaisonnez à votre goût en sel, poivre et piment d'Espelette...

    Sauce au boursault

     

    « Gratin de hareng fumé doux, poireaux, pommes de terre...Tartiflette traditionnelle »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :