• Poulet rôti light

    Un mode de cuisson que ma apprit Aurore et qui franchement rend le poulet super moelleux!!! Merci à toi smile

    Poulet rôti light

    Poulet rôti light

    Ingrédients pour un poulet:

    - 1 poireaux

    - 3 carottes

    - 2 navets

    - 1 oignon piqué de 4 clous de girofle

    - 2 gousses d'ail

    - persil, thym, laurier

    - sel et poivre

    Préparation:

    Épluchez, mettez tout les ingrédients dans une grosse cocotte en fonte et couvrir d'eau froide...

    Faites cuire 1 heure 30 ensuite sortez votre poulet mettez le dans un plat au four préchauffé à 210° pendant 15 minutes le temps qu'il dore...

    Mangez du blanc avec le poireau et des pâtes par exemple...

    J'ai mis des pommes de terre à cuire dans le bouillon pour mon mari le soir avec les cuisses et les légumes

    Pour mes enfants je mettrais des pâtes alphabets dans le bouillon, ils adore ça....

    Poulet rôti light

    Poulet rôti light

    Poulet rôti light

    « Salade composéePoulet cuit au bouillon et rôti ensuite (light) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :