• Je me présente à vous...

    Bienvenue sur mon blog de cuisine familiale ! (Crée le 25/08/2014)

    Je m'appelle Christelle et je suis une maman de 41 ans avec trois enfants Océane 10 ans, Tifanny 9 ans et Luïs 7 ans.

    Je mettais souvent mes recettes sur Facebook, je me suis dis tiens si je mettais tout ça dans un blog et voilà comment est né mon répertoire de recette virtuel ^^

    Vous y trouverez mes recettes au quotidien...

    Pour les desserts ce sera des recettes simple et facile car je ne suis pas une grande pâtissière...oops

     C'est une passion pour moi de cuisiner, ça me vide l'esprit... Quand je peux la faire découvrir et déguster c'est le top! C'est un réel plaisir d'entendre ma famille, mes convives se régaler!!!

    J'espère arrivé à vous faire partager cette passion de façon agréable et n'hésitez pas si vous avez des suggestions, les conseils sont toujours bon à prendre et à apprendre yes

    Christelle...

    Odeur d'ail sur les mains beurk! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:57

    bonsoir 

    bienvenue sur la blogosphere ^^

    belle petite famille

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:29

    Merci bien!!! happy

    3
    Chevannier
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 12:44

    Exellente presentation .

    tres bon debut , et vraiment je suis impressioné ...........

    Au plaisir de vous relire et tres bonne continuation .

     

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:02

    Merci mon ami!!! Sa me fait plaisir!!! happy

     

    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 12:37

    Bon jour ,

    Il y a un immense fossé entre votre cuisine et celles des Gens du Voyage! Je vous remercie de votre visite sur mon blog, et c'est en parcourant votre blog que l'on prend conscience de l'existence de mondes différents.

    Bonne réussite.

    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 20:35

    Bravo pour ce joli blog, plein de bonnes idées et recettes  , bonne continuation!

    7
    Mardi 4 Novembre 2014 à 06:42

    smileMerci Isabelle!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :